MOVEMENT, DAHU et DARE 2B à Sport Achat

A l’approche du salon Sport Achat de Lyon,
nous sommes tous de plus en plus impatients.

Qu’est ce que les marques nous préparent ? Qui sera présent cette année ?


Tant de questions qui seront bientôt assouvies… En attendant, nous continuons notre petit zoom sur les nouveautés afin de vous faire patienter jusqu’au mois de mars.

Afficher l'image d'origine

Movement nous délivre quelques uns de ses derniers secrets sur la collection 2017/2018, avec des nouveautés skis majoritairement.

La gamme REVO Family répond à un besoin de polyvalence pour des skieurs exigeants, recherchant avant tout l’efficacité dans le plus grand des conforts. Toujours dans cet esprit, Movement a revisité sa gamme ALL MOUNTAIN afin d’offrir une amplitude d’utilisation maximale avec 4 nouveaux skis.

On découvrira une gamme FREERIDE/BIG MOUNTAIN destinée aux freeriders engagés, avec une catégorie de ski stable, même à grande vitesse, offrant un confort et une sécurité optimale.

Afficher l'image d'origine

Pour leur collection 2017/2018, DAHU a décidé de mettre l’accent sur le confort !
Ce sont les femmes qui sont mises à l’honneur avec des produits spécifiquement adaptés à leur morphologie. Un nouveau chausson, avec des matériaux sélectionnés par leurs experts pour toujours plus de performance.
Les hommes aussi y trouveront leur compte, avec un nouveau modèle plus rigide.

Dare2b Logo

Dare 2b a su s’imposer dans la gamme de vêtement de ski haut de gamme, et développe aujourd’hui des vestes dotées de performances endothermiques associées à un design élégant. Avec sa toute nouvelle gamme multi-sport technique, adaptée au ski, aux sports de montagnes mais aussi d’autres activités sportives, la marque utilise des tissus capables de résister à l’usure du temps, mais aussi extensibles permettant une liberté de mouvement totale.
Une gamme qui constitue un choix idéal pour les sports de montagnes.

 

Si la patience se fait rare, vous trouverez la liste de toutes les marques présentes sur le salon, les 6, 7 et 8 mars prochain, sur notre site internet :
www.sportair.fr 

 

Les commentaires sont fermés