Focus sur une première participation à Bikexpo : Moustache Bikes

Tout a commencé dans les Vosges, 2 passionnés de vélo avait une conviction : le vélo à assistance électrique (VAE) représente une opportunité incroyable pour le développement de l’usage du vélo. C’est l’outil parfait pour laisser la voiture et le stress au garage! Grâce à l’assistance électrique il devient plus simple pour tout le monde, sportifs ou non, de rouler plus loin et plus longtemps.

Moustache, mais quel rapport avec le vélo? 

La marque de cycle a décidé de proposer une vision plus moderne et ergonomique du guidon dit « moustache ». Celui-ci n’était d’ailleurs pas toujours pratique à prendre en main et ne permettait pas une grande maniabilité du vélo, et particulièrement en ville. L’équipe des Vosges a donc décidé de revisiter ce concept à travers différentes gammes de guidons, adaptés à chaque pratique.

maurice-garin-tdf-1903

C’est avec cette envie de démocratiser la pratique du vélo que l’équipe de Moustache Bikes propose différentes gammes de VAE, toutes équipées d’une motorisation Bosch, apportant une des performances les plus abouties du marché.

Moustache Bikes propose une pléiade de produits cycles :

Cette dernière division propose 3 catégories de vélo, composées chacune de 4 modèles. Cette gamme est faite pour les personnes qui veulent prendre du plaisir sur les sentiers les plus escarpés tout en pouvant se reposer sur l’assistance électrique. Nous vous invitons à aller tester ces vélos chez tous nos exposants sur notre salon BIKEXPO.

EXCLUSIVITE 2016

Pour sa 3ème édition, Sportair a écouté les différents acteurs du secteur et vous propose en exclusivité :
une ZONE DE TEST OUTDOOR, qui vient compléter la zone INDOOR.

Source : MoustacheBikes.com

Les commentaires sont fermés