Outdoor Sport Valley accompagne et parraine 5 start-up

Cela fait déjà 6 ans que la plateforme de promotion des entreprises de l’univers des sports outdoor renouvelle son offre de parrainage et d’accompagnement se déroulant sur 1 année. Les candidats à ce programme doivent être sélectionnés en répondant aux critères de viabilité de leur projet, innovation, dimensions locales et environnementales.

Cette année, parmi les 15 dossiers reçus, 5 entreprises ont été sélectionnées par le comité du programme. Toutes originaires du pays de Savoie, elles présentes toutes des technologies innovantes et prometteuses.

Obsess créé des masques de ski entièrement composés de bois en collaboration avec la marque Oakley pour le verre. Zoomyn développe des vêtements techniques éco-responsables pour le trail running. HxR Components présente des accessoires innovants pour une pratique du vélo sans efforts puisqu’ils permettent de changer de vitesse sans pédaler. Poleplant personnalise des bâtons de ski en bambou. Book&Moove ne propose pas de produits mais du service de dernière minutes, pour des activités outdoor avec des remises avantageuses.

Les commentaires sont fermés