L’équipe de project360 de Mammut vous fait gravir l’Everest !

Cela fait maintenant 2 ans que Mammut, équipe des alpinistes du monde entier avec un trépied où sont fixées 6 GoPro pour filmer les ascension à 360°. Le résultat est impressionnant, il permet de gravir les plus beau sommet du monde devant son écran avec pour seul effort, cliquer et bouger la sourie. Déjà réalisé sur le Cervin, le Mont Blanc, le Monch ou l’Eiger.

Dans un communiqué de presse transmit dimanche dernier, la marque suisse à annoncé la réalisation de l’expédition par 4 Sherpas locaux. Lakpa Sherpa, en tête de cordée était fier de cette réussite :  » Je m’estime chanceux de participer à ce formidable projet car il montre à la fois la beauté et les dangers de l’escalade de l’Everest. Maintenant, tout le monde peut apprécier la montagne avec les images et vidéos à 306°. »

Avant tout une expédition de promotion de la marque, et une première documentation complète de l’ascension du géant, ce genres d’images pourra aussi permettre aux hymalayistes de mieux préparer leurs prochaines expéditions.

Tentez l’expérience !!!

Sources : Kairn – project360.mammut

Les commentaires sont fermés