Rossignol se lance sur le marché du cycle.

La marque de ski avait profité du dernier salon Sport-Achat pour présenter sa première gamme de vélo électrique. En collaboration avec le groupe espagnol BH Bikes et motorisé par Yamaha.
Rossignol 
poursuit son développement sur le marché du cycle, après avoir racheté l’entreprise lyonnaise Time, l’entreprise élargie son offre en proposant une gamme de VAE composé de 3 vélos : 2 modèles cadre alu tout suspendus ( moteur centrale 250W, batterie 400Hh, transmission shimano XT) et un fatbike à deux roues motrices synchronisées ( 250W avant / 350W arrière ).

Ce projet s’inscrit dans la volonté de Rossignol de développer son offre pour les activités non hivernales. Côté commercialisation, le Fat-Bike sera proposé à partir du mois de décembre 2016 tandis que les deux VTT arriveront sur le marché au printemps-été 2017 avec des prix oscillant entre 3799 et 4999 €. Désignée comme un marché test pour la marque, la France servira à évaluer le potentiel du segment pour envisager de nouveaux développements à l’étranger, grâce à 100 magasins de station distribuant les nouveaux produits de la marque.

Ces modèles seront à nouveau montrés lors de la 13e édition de la Time Megève Mont-Blanc (course vélo longue distance) le week-end du 6 et 7 juin 2016.

Captureo

Sources: Filière Sport.com – SportDesign – Ebike-generation

Les commentaires sont fermés