Sécurité et confort : les nouveautés casques.

Cairn : Spectral Visor Magnet

Cairn reconnu pour ses produits polyvalents, fonctionnel et stylé va proposer deux nouveaux casques à visière aimantée pour la saison prochaine. Le premier modèle « Magnetium » (finition irisée) est issu de la fusion entre le casque à visière « Spectral Visor » qui est le seul casque hybride à visière du marché et le masque « Gravity », à écrans polarisants interchangeables ultrarapidement (cat.3 & 1) grâce aux 8 aimants fixés sur la monture. Les nouveaux modèles de la marque devraient ravir tous ceux qui souhaitent casque et masque en un seul produit !

 

Cébé : Fireball Junior

La marque jurassienne va proposer pour l’hiver prochain un casque à visière pour les juniors  le « Fireball ». Les maitres-mots pour la construction de ce modèle sont : légèreté et confort. Ce nouveau modèle junior est doté d’une coque « InMold » qui permet d’offrir une résistance maximale en cas de chute. Afin d’assurer un maintien optimal, on retrouve un système de réglage précis du chaussant le « Fine Tuning Fit » (FTF). Côté confort le casque est équipé d’oreillettes amovibles, d’une visière avec un appui-visage en d’une mousse avec ventilations intégrées à l’avant, sur le haut et sur l’arrière.

Julbo : Norby

Julbo élargit également sa gamme de casque à visière avec le Norby. Ce nouveau casque à visière intégrée offre une très grande résistance avec sa construction « ABS », la sécurité étant la préoccupation première de la marque depuis toujours. Le confort n’est pas délaissé pour autant, que ce soit le confort visuel ou le confort de le porter. Le casque est réglable pour s’ajuster parfaitement tout comme la ventilation qui s’ajuste avec 4 positions. Les oreillettes sont interchangeables et ce modèle est fourni avec 2 écrans afin que chacun trouve le style qui lui convient !

Uvex : P 8000 Tour

Pour la saison prochaine, Uvex met l’accent sur la légèreté sans délaisser pour autant la sécurité. Le modèle P 8000 Tour est équipé de la technologie « InMold », répondant aux trois normes du Ski, de l’Alpinisme et du Vélo. Ce système permet un maintien parfait et une protection garantie à la montée comme à la descente grâce aux réflecteurs « Recco ». Côté confort, on retrouve le système « Boa » qui permet un réglage au millimètre. Le P 8000 Tour se veut également polyvalent. La doublure intérieure et les oreillettes sont amovibles pour une utilisation vélo ou alpinisme durant l’été !

 

uvex_p8000_tour_S56620484


Vous souhaitez en découvrir plus sur les nouveaux casques ?

Rendez-vous du 7 au 9 Mars pour le salon Sport-Achat et sur notre page  Facebook !

Crédits photos : Cairn, Cébé, Julbo, Uvex.

Les commentaires sont fermés