Poivre Blanc une première pour les hommes !

En 1984 Dany Sebright installe à Marseille sa jeune entreprise. A ces débuts Poivre Blanc crée des tee-shirts et sweat-shirts colorés, animés de personnages sportifs, funs et originaux. Vendus au départ dans les surfs shops du sud de la France, la marque connait une croissance rapide et s’exporte à l’étranger en commençant par la Suisse et la Belgique en 1987. C’est en 1989 que les premières collections Hiver voient le jour avec des lignes femmes et enfants. Les produits de la marque suivent toujours les dernières tendances tout en gardant leur technicité à l’image des doudounes en duvet.

Pour l’hiver prochain, la grande nouveauté de la marque est une première collection homme baptisée « PB ». Élégance d’un noir mat ou brillant, avec des vestes impeccables, techniques ou casual. Une collection juste « épicée » par un trio de couleurs, orange fusion, jaune radium, bleu paon. Les sous-vêtements et les pantalons offriront une touche dynamique à la collection. Pour les femmes, on retrouvera des lignes étoffées pour la plaine.

Voici quelques images en avant-première de la première collection homme de Poivre Blanc !


 Vous souhaitez en découvrir plus sur la nouvelle collection homme Poivre Blanc ? Rendez-vous du 7 au 9 mars pour le salon Sport-Achat et sur la page Facebook Sport-Achat !

Crédits photos : Poivre Blanc

Les commentaires sont fermés