Häglofs : Essens Mimic 2.0

En 1914,  Wiktor Haglöf créa un sac à dos pour les travailleurs locaux de son village Torsang (Suède). Depuis ce jour Haglöf n’a cessé de se développer : par le biais du sac à dos à ces débuts puis par les vêtements. Aujourd’hui Haglöf est devenue une marque référente dans le milieu de l’outdoor, grâce notamment à ces vestes et doudounes.

La nouvelle collection « Essens Mimic 2.0« , renforce encore un peu plus l’image « outdoor montagne » de la marque Suédoise avec un merchandising crossover : montagne, freeski, ski touring et trekking. La collection va comprendre plus de 20 options de vestes avec 6 versions différentes d’isolation « quadfusion ». La dernière « quadfusion mimic » est mise à l’honneur dans la future collection, alliant les performances de l’isolation synthétique et naturelle. Les fibres utilisées sont ultras compressibles, recyclées et approuvées « bluesign® ».

La nouvelle collection d’Häglofs s’inscrit donc dans le prolongement de la marque, c’est-à-dire des produits techniques et respectueux de l’environnement !


 Vous voulez en savoir plus sur Häglofs ? Rendez-vous les 7, 8 & 9 mars prochains à EUREXPO !

Retrouvez toutes les informations sur www.sport-achat.fr et sur notre page Facebook Sport-Achat !

 Crédits photos : Häglofs

Les commentaires sont fermés