Columbia | Déjà 70 ans d’innovations… et ça continue !

Retrouvez le stand de COLUMBIA à Sport-Achat Hiver, le 7, 8 & 9 mars 2016.

columbia_sports_logo._V192262626_

La société Columbia Sportswear est née et a grandi à Portland en Oregon. Elle créée des équipements depuis plus de 70 ans, pour que les habitants du Nord-Ouest Pacifique puissent profiter de l’extérieur à travers la production de vêtements et chaussures pratiques qui maintiennent au chaud, au sec et au frais, et qui protègent en toutes circonstances. Au gouvernail depuis plus de 40 ans se trouve Gert Boyle, leur présidente. Son côté « maman coriace » a permis à Columbia de devenir la marque d’équipements de sport internationale telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Columbia s’est essentiellement bâtie avec des gens passionnés de sport outdoor. Leurs produits sont disponibles dans plus de 100 pays, mais leur siège est profondément enraciné dans le Nord-Ouest du Pacifique, où de somptueuses forêts encerclent des montagnes volcaniques et des côtes escarpées. C’est là qu’il est bon de randonner, de se promener, de pêcher, de chasser, de skier, d’escalader, de camper, de pagayer et de courir en profitant du plein air, en famille et entre amis.

De belles surprises sont à découvrir à Sport-Achat. Coup de projecteur sur l’innovation by Columbia à ne pas manquer :

L’OUTDRY EX DIAMOND INSULATED JACKET

Première doudoune en duvet naturel « membranée » sur l’extérieur grâce à la nouvelle solution imper-respirante Outdry Extreme développée par Columbia. Très résistante, cette membrane évite que le vêtement ne s’imbibe d’eau comme le ferait une doudoune traditionnelle lorsque le traitement déperlant se dégrade. Proposée en 2 versions : Gold (fill 650) et Gold (fill 800).

 columbia-wmns-outdry-ex-diamond-down-insulated-jacketOutDry-Ex-Diamond-Down-Insulated-Jacket-457x650

 


Vous voulez en savoir plus sur COLUMBIA ? Rendez-vous les 7, 8 & 9 mars prochains à EUREXPO!

Retrouvez

toutes les informations sur www.sport-achat.fr et sur notre page Facebook Sport-Achat!

Crédits photos : Columbia

Les commentaires sont fermés