Protection, confort et style by Dainese !

Retrouvez le stand de DAINESE à Sport-Achat Hiver, le 7, 8 & 9 mars 2016.

téléchargement

L’histoire de Dainese débute en Italie à Molvena en 1972 avec Lino Dainese, jeune entrepreneur motocycliste. D’après lui, la sécurité est synonyme de protection, confort et fiabilité, éléments au savant équilibre desquels naissent des produits en mesure de répondre de façon efficace aux exigences des différents utilisateurs. Ce sont les techniciens de D-Tec (Dainese Technology Center) qui transfèrent la technologie éprouvée de la haute compétition, de la façon la plus appropriée, vers une gamme de produits parfaitement adaptés à toutes les catégories de motocycliste. De Giacomo Agostini à Valentino Rossi, Dainese a pu faire partie intégrante du monde de la moto en compagnie des plus grands pilotes en raison de l’invention de produits tel que le protège-dos, les protections genoux ou en faisant évoluer les produits existants par l’introduction de technologies et de matériaux innovants.

Dainese est convaincu que la sécurité peut être garantie uniquement grâce à linnovation dans les domaines de la protection, du confort et du style. La combinaison de tous ces éléments est présente dans chacun des produits dainese et constitue la base de l’introduction de chaque innovation technologique de Dainese.

De belles surprises sont à découvrir à Sport-Achat. Coup de projecteur sur l’innovation by Dainese à ne pas manquer :

LA BACK CORRIES JACKET

Nouvelle veste utilisant la technologie Dermisax™EV (élastique dans les 4 sens) utilisé pour la 1ère fois par Dainese dans sa collection Capsule Feel, chic et sport, revue et développée avec un nouveau taillant pour femme (plus proche du taillant européen) et des coupes hommes nettement épurées.

Déclinée en femme : TIFFINDEL JACKET LADY

Capture


Vous voulez en savoir plus sur DAINESE ? Rendez-vous les 7, 8 & 9 mars prochains à EUREXPO!

Retrouvez toutes les informations sur www.sport-achat.fr et sur notre page Facebook Sport-Achat!

Crédits photos : Dainsese

Les commentaires sont fermés