DESCENTE, à la poursuite de la performance

 Pour sa 7em édition ASAP vous propose de découvrir de nouveaux exposants à « l’Espace Rencontre » à Annecy-le-Vieux,

les lundi 11 et mardi 12 janvier 2016 !

logo-header

Artisanat, études scientifiques et matériaux exclusifs assurent aux vêtements de ski de la marque DESCENTE une avance technologique et un confort encore inégalés aujourd’hui.

Fondée en 1935 au Japon à Osaka, la marque est synonyme de performance et d’excellence depuis toujours. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que la marque équipe l’équipe Suisse de ski alpin. Les maîtres mots de la marque n’ont pas changé depuis plus de 50 ans : artisanat, qualité et surtout performance.

Chaque produit naît d’une équipe marketing qui prête attention à chaque détail. Les produits passent ensuite dans les mains des équipes de conceptions, où une équipe d’expert examine les produits sous tous les angles afin que chaque produit soient parfait. L’engagement à l’artisanat repose sur le désir de donner le meilleur produit possible à tous les athlètes, amateurs et tous ceux qui adorent leur sport. Un des objectifs clés de DESCENTE est de faire en sorte que son artisanat joue un rôle important dans l’amélioration de la performance et de l’innovation

Snowbird, Utah photo:Adam Clark


Vous souhaitez en découvrir plus sur DESCENTE ? Alors rendez-vous à l’ESPACE RENCONTRE les 11 et 12 janvier prochains !

Retrouvez toutes les informations sur notre site web www.asap-annecy.fr et suivez nous sur notre page Facebook ASAP !

Snowbird, Utah – Crédits photos : Adam Clark

Les commentaires sont fermés