DAHU bien plus qu’une chaussure de ski !

Plus jamais sans DAHU… La chaussure de ski 2 en 1 !

La marque permet aux skieurs d’avoir une seule et même paire de chaussure, pour le ski et l’après ski. Dahu c’est avant tout une chaussure : confortable, fashion, légère, économique et rapide.

Capture dahu ski Capture 3

Confortable

La chaussure est pourvue d’une membrane waterproof et d’une isolation thermique qui garantit imperméabilité et chaleur. Elle n’est pas complètement enfermée dans une coque rigide. Grâce à cette conception originale, le pied ne souffre plus. Un autre avantage : la semelle intérieure peut être enlevée et remplacée par une semelle confortable ou sur mesure.

Fashion

La marque suit les tendances urbaines ET de la glisse. Ainsi les chaussures Dahu se porte aussi bien sur les pistes que le soir dans la station.

Légere

Avec un poids moyen de 2,2 kg/chaussure, la Dahu est une des chaussures les plus légères du marché. Cela rajoute encore un côté confortable et pratique.

Economique

Plus besoin d’acheter une paire de chaussure de ski ET une paire d’après ski car les chaussures Dahu combine les 2 !

Rapide, simple et efficace

Les chaussures Dahu permettent de conduire, ainsi plus de perte de temps pour changer de chaussure, il suffit simplement de glisser la botte dans la coque rigide et de partir sur les pistes. Pratique vous avez dit  ?

Capture Capture 2


Pour plus d’informations sur la marque rendez-vous sur son site internet

Crédits photos : Dahu

Les commentaires sont fermés