Nouveautés : Gant Dakine

Acteur sur le marché du snowboard depuis bientôt 25 ans (le premier gant Dakine fut lancé en 1993, alors que l’emblématique sac de la marque, le Heli Pack, n’a vu le jour qu’en 1996), Dakine fut avec le modèle Bronco le précurseur sur le marché des gants de snowboard en proposant le tout premier gant court à membrane Gore Tex®.

En créant des « franchises » sur ses modèles phares (Scout, Titan, Sequoia et Camino sont disponibles avec paume caoutchouc ou cuir, et 3 styles différents : court, long ou moufle) et en continuant à élever la marque avec des styles très pointus sur les gammes Method et Highline (nouveau Maverick, Pacer, Highlander pour la femme…), Dakine renforce sa gamme de gants qui compte désormais 98 styles différents ! Chaque rider peut ainsi trouver le gant qui lui correspond !


Dakine sera une nouvelle fois présente sur le Snow Avant-Première 2016 (10 au 12 janvier à La Clusaz) ainsi que sur le prochain Sport-Achat (7 au 9 mars 2016 à Lyon Eurexpo).

Pour plus d’information rendez-vous sur nos pages Facebook Sport-Achat et Snow Avant-Première ainsi que sur notre site internet SportAir.

Les commentaires sont fermés