Méribel et Serre Chevalier une nouvelle fois partenaire du Ski Test Tour !!

Les stations de Méribel et Serre-Chevalier ont décidé de renouveler leurs partenariats avec SPORTAIR pour l’organisation du Ski Test Tour 2016. Les détaillants qui souhaitent tester en avant-première les skis 2017, pourront se rendre à Méribel (73) du 17 au 20 Janvier 2016, puis à Serre Chevalier (05) le 1er et 2 Février 2016.

L’évènement se déroule sur le front de neige de la Chaudanne à Méribel. Cet emplacement permet aux testeurs d’accéder rapidement aux remontées mécaniques. Ainsi, il suffit de quelques « coups de bâtons » pour emprunter : le télésiège du roc de fer, le télésiège du plan de l’homme, la télécabine de tougnette ou encore celui de rhodos.

A Serre Chevalier l’évènement aura lieu à Monetier-les-bains au Préchabert sur le front de neige. A partir de ce point de départ, les détaillants peuvent accéder à plusieurs remontées mécaniques : le télésiège d’aya ainsi que le télésiège du bachas.

Unissant convivialité et efficacité, le Ski Test Tour offre aux revendeurs et aux loueurs un moyen rapide d’appréhender pleinement les nouvelles gammes et de préparer leurs futurs achats.


Pour plus d’information, rendez-vous sur www.skitestour.com ou
suivez-nous sur le Facebook du Ski Test Tour.

 

Les commentaires sont fermés