Wantalis présentera ses sac à dos innovants sur Sport-Achat

Créé par Jean-Marc Lombardo, Wantalis s’est déjà fait une place de choix sur le marché des accessoires outdoor et sport. Cette toute jeune société est spécialisée dans la distribution de produits et d’accessoires astucieux destinés à faciliter la vie du sportif.

La marque compte déjà plusieurs beaux succès : environ 20 000 Digistick, le stylet tactile conçu pour utiliser son smartphone avec des gants. Mais aussi 10 000 Skiback, l’accessoire confortable pour porter ses skis sur le dos. Plus élitiste mais également à fort succès, Smallfoot, la raquette à neige gonflable, fait partie de tous les produits malins qui ont séduit les skieurs et randonneurs adeptes du hors-piste.

Sur le salon Sport-Achat, Wantalis mettra en avant ses dernières nouveautés dans sa gamme de sac à dos.
2 innovations majeures seront présentées. Tout d’abord Ecocool, un sac à dos au look urbain, ergonomique et conçu en papier tissu lavable/feutrine. Fabriqué de façon écologique, il sera certainement l’un des best-sellers des mois à venir.

ECOCOOL02

La deuxième nouveauté présentée sera le sac à dos dos H2. Décliné en 5 modèles, il bénéficie d’une conception waterproof en nylon ripstop et de tous les accessoires dont vous avez besoin pour randonner confortablement, comme par exemple des sangles ajustables, des fermetures étanches ou encore un sifflet incorporé.

Bien d’autres nouveautés et innovations seront présentés par Wantalis sur le salon Sport-Achat en septembre prochain. Vous pouvez découvrir tous leurs produits directement sur leur site web.

Restez connectés !

SPORT-ACHAT
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

 

 

Les commentaires sont fermés