Wattitud : Des vélos électriques hors du commun sur le salon BikExpo

Le vélo électrique aura cette année une place très importante sur le salon BikExpo. A cette occasion, la marque belge Wattitud nous proposera de découvrir toutes ses nouveautés et innovations pour la saison 2016.

Depuis plusieurs années maintenant, la marque Wattitud conçoit et développe des vélos électriques pour toutes les utilisations. Grâce à une recherche constante, la marque innove sans cesse pour aujourd’hui proposer des vélos hors du commun.

Cette année, Wattitud proposera 2 nouveautés majeures sur le marché. Tout d’abord, des fat-bikes électriques. A l’origine conçus pour circuler sur la neige, mais non électriques, ces vélos étaient d’un usage peu pratique. Avec une assistance électrique performante, ils s’avèrent être très agréables à piloter. Que ce soit sur la neige, dans le sable ou sur un parcours plus urbain, les fat-bikes électriques Wattitud seront indispensables pour les déplacements dans les conditions difficiles. Proposés en 3 modèles distincts, il est sur que vous trouverez celui qui vous convient parfaitement.

Wattitud 4

Wattitud a également développé des vélos électriques vintages uniques sur le marché. Bénéficiant d’un look exceptionnel, vous ne passerez pas inaperçu lors de vos balades en ville ou sur les chemins de campagne. Grâce à une batterie haute performance,  il est possible d’atteindre 90 kilomètres d’autonomie, ce qui semble largement suffisant pour un usage normal quotidien. La marque a également intégré d’autres innovations importantes dans ce vélo, comme par exemple le positionnement central de la batterie qui garantit une très bonne stabilité. Enfin, le confort n’a pas été mis de coté, avec l’ajout d’une selle à ressorts multiples et des pneus extra-larges, ce qui rendra la conduite lisse et paisible.

Wattitud 1

Il ne faut pas oublier que Wattitud propose bien d’autres types de vélos électriques, comme des VTT ou des vélos pliants. Il sera d’ailleurs possible de découvrir la grande diversité de leurs produits sur le salon BikExpo en septembre prochain.

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Crédit photo : Wattitud

Les commentaires sont fermés