SPORT RAD DISTRIBUTION et ses marques exposées.

Sport Rad distribution se rendra sur le salon BikExpo avec 5 marques à exposer. L’occasion de les rencontrer et de découvrir la grande diversité de leurs produits.

Lancé il y a quelques années à Valence, l’entreprise française Sport Rad comptait à l’origine seulement deux marques d’accessoires destinées au vélo. Depuis, le distributeur s’est fortement développé pour proposer un catalogue de produits très varié. Zoom aujourd’hui sur les 5 marques qui seront exposées par le distributeur sur le salon BikExpo.

Tout d’abord, Sport Rad a crée Rad Cam, une marque de caméras sportive haute définition. Deux modèles ont été développés par la marque dans le but de proposer une solution adaptée à tous les sports. Bénéficiant d’une multitude d’accessoires, il est possible d’utiliser les caméras dans n’importe quelle situation et d’une façon optimale. De plus, grâce à leur coque de protection, les caméras deviennent complètement étanches ouvrant encore plus de possibilités pour filmer. Les caméras Rad Cam seront donc parfaites pour capturer vos exploits en vélo, ski, surf ou encore en moto.

Sport rad 2

En ce qui concerne les pièces de vélo, Sport Rad distribue les marques Rad Parts et Atomlab. Avec ces 2 marques, il est possible de modifier une très grande partie de votre cycle. Roues, pédales, guidons, selles et bien d’autres pièces sont proposées par le distributeur Sport Rad. L’avantage ici est que les produits sont directement testés par une petite équipe de passionnés, ce qui vous garantie des pièces adaptées à votre utilisation et d’une qualité optimale. Sport Rad sponsorise d’ailleurs une multitude de cyclistes français, en BMX notamment, car la performance est une des priorités du distributeur.

Sport Rad exposera également la marque Maikun, fabriquant réputé de masques et d’accessoires pour BMX. Grâce à un design épuré et à des caractéristiques techniques innovantes, Maikun fait partie des marques de masque à ne pas louper. Monture anti-rayure, écran anti-buée et mousse de densité 3D font partie des exigences minimum chez Maikun. D’autant plus que les produits sont fabriqués en Italie, garantissant une finition exemplaire.

Sport rad 3

Enfin, Sport Rad distribution propose à la vente un modèle de vélo draisienne pour enfants, par le biais de leur marque Rad bike. Avec un cadre en acier et de véritables pneus, ce vélo fera le bonheur des petits cyclistes en herbe.

 

Vous pourrez retrouver le distributeur Sport Rad en septembre prochain sur le salon BikExpo. En attendant, n’hésitez pas à aller visiter leur site web pour découvrir tous leurs produits !

Restez connectés !

BIKEXPO

7 – 8 septembre 2015

Lyon – Eurexpo

Crédit photo : Sport Rad Distribution

Les commentaires sont fermés