Winora exposera ses marques Haibike et XLC sur BikExpo

Avec plus de 40 marques représentant 2000 références, le grossiste allemand Winora offre l’un des catalogues les plus complets de pièces détachées en Europe. A l’occasion du salon BikExpo, Winora exposera 2 de ses marques majeures : Haibike et XLC.

Haibike_SDURO_AllMtn_RX_2015Créée en 1998, Haibike est aujourd’hui considéré comme l’un des leaders du vélo électrique en Europe. La marque propose en effet une offre très diversifiée de cycle, allant du VTT électrique au vélo de route en passant par le BMX. Les avantages de Haibike par rapport à la concurrence sont nombreux. Les cycles sont très performants, fiables et dotés de technologies innovantes. Ils ont d’ailleurs été les premiers à proposer un VTT électrique motorisé par Bosch. Comme vous pouvez le constater, le design du vélo prend également une part très importante dans le développement des produits. Le design award décerné par iF product en 2014 en est la confirmation.


 

xlc

La marque XLC quant à elle propose une large gamme d’accessoires et d’équipements pour les cyclistes. Vous pouvez retrouver chez XLC des casques, lunettes, maillots mais aussi des pièces pour votre vélo, comme des plaquettes de frein ou des potences. Les produits sont donc très variés et conviendront à tous les types de vélo. Si vous avez besoin d’un pièce pour votre machine, soyez sûrs que vous la trouverez chez XLC !

Le groupe Winora sera présent sur le salon BikExpo . En attendant, n’hésitez pas à visiter les pages Facebook des marques Haibike et XLC.

 

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Credit photos : Winora Group

Les commentaires sont fermés