BikExpo aux couleurs de la Finlande !

Les adeptes du vélo urbain sont chaque jour de plus en plus nombreux. Les cyclistes urbains réalisent des déplacements utiles à vélo au bénéfice de leur bien être. Les marques finlandaises PELAGO et JOPO ont déjà conquis plusieurs villes françaises !

PELAGO : esthétique, fonctionnalité, solidité

La marque finlandaise de cycles, implantée à Helsinki depuis 2009, offre une gamme de vélos premium et authentiques pour ceux qui cherchent un vélo urbain pour les déplacements quotidiens ou un moyen de transport alternatif.
La marque est reconnue pour sa créativité et la robustesse de ses vélos « destinés à rouler jusqu’en 2050 ». Avec une gamme de modèles rétros, citadins, nordiques ou sportifs, Pelago veut affirmer « sa » philosophie du cyclisme basée sur le style, la qualité, l’authenticité, et le développement durable. En France, Pelago est déjà présent à Paris, chez différents spécialistes, à Bordeaux et à Rennes. La marque ambitionne maintenant une plus large diffusion sur l’hexagone.

PELAGO_BROOKLYN_HIRES
JOPO : un design attachant

La société finlandaise qui revendique aujourd’hui le statut de « plus gros vendeur de vélos » en Finlande voit sa popularité gagner des points chaque année. Jopo est « le vélo idéal pour n’importe quel cycliste, et pour chaque cycliste. » Les vélos Jopo sont fabriqués sur place et en grande partie à la main, dans le site d’Helkama, depuis 1965. Les modèles se distinguent par leur design attrayant, et leur style très décontracté. Les détails de finitions, et la gamme de teintes colorées expliquent aussi leur succès. La marque vient d’entrer sur l’hexagone et est en vente depuis cet été à Bordeaux.

jopo_merimiestytto_CMYK_Hires

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Les commentaires sont fermés