Merrell est présent sur le salon SPORT-ACHAT

Faisant désormais partie du groupe Wolverine Worldwide, aux côtés de 16 autres marques de chaussures prestigieuses (Sebago, CAT, Harley-Davidson, etc.), Merrell est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de la chaussure de montagne. Créée en 1981 par un fabriquant de bottes pour cow-boy, Randy Merrell décide de diversifier son activité en se lançant dans la confection de chaussures de randonnée.

Depuis, Merrell a évolué et grandi pour aujourd’hui proposer une très large gamme de chaussures adaptée à la pratique de nombreux sports, comme le trail running ou les activités d’eau. Mais la marque à surtout gagné en réputation depuis la sortie de ses célèbres modèles « barefoot », qui vous procurent la sensation de courir pieds-nus.

MRL_SS16_Search_and_Enjoy_Highline

La philosophie de Merrell est relativement simple : sortir de son quotidien, faire ce qui semble naturel et se faire plaisir quel que soit son niveau. La nouvelle collection 2016 est totalement en adéquation avec cette philosophie, avec des produits totalement relookés et très colorés.

Grâce à une recherche constante, Merrell développe sans arrêt des produits innovants dans la pratique des sports outdoor. Ligne phare de cette été, la gamme Capra offre par exemple une ergonomie inspirée du sabot de chèvre, ce qui permet d’avoir un produit qui allie confort et performance.

Wolverine Worldwide exposera la marque Merrell sur le salon SPORT-ACHAT en septembre prochain.

Restez connectés !

SPORT-ACHAT
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

 

Les commentaires sont fermés