The Mask Helmet : changez de look sans changer de casque !

Créée en 2014, The Mask Helmet est une jeune société française qui a développé un concept original.
Le principe est simple : changer le look de votre casque en 3 minutes et ce, à l’infini.

Un peu comme pour votre smartphone, The Mask Helmet a imaginé une housse pour casque. Fabriqué en tissu extensible, il est très facile de la mettre en place et devrait convenir à la majorité des modèles sur la marché. Il y en a pour tous les goûts : bleues, grises, dorées, motif python, camouflage, pailletées, zébrées… le plus dur sera finalement de choisir.

Pour un vingtaine d’euros, il est donc possible de changer l’aspect de votre casque, pour l’assortir à votre tenue du jour par exemple. En ce qui concerne la sécurité du produit, n’ayez rien à craindre, les housses respectent la norme ECE 22.05, et donc n’altèrent pas la capacité de protection du casque.

Enfin, sachez qu’il sera bientôt possible de personnaliser sa housse avec vos propres photos, pour un look encore plus personnel. A noter que, les housses The Mask Helmet sont disponibles pour les casques de vélo, de moto et même de ski.

La marque The Mask Helmet exposera tous ses produits sur le salon BikExpo en septembre prochain. En attendant n’hésitez pas à aller visiter leur site web !

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Les commentaires sont fermés