Twyce : la nouvelle technologie X-bionic présentée sur le salon BikExpo

Déjà présente l’an dernier, la marque X-bionic revient sur le salon BikExpo pour y présenter toutes ses nouveautés et ses innovations techniques.

Avec plus de 65 brevets et une gamme de 200 articles, X-bionic est un acteur majeur de l’innovation dans le sport. Plus qu’une simple marque de textile, c’est une véritable philosophie. Performance, technicité et excellence sont les maîtres mots de la marque.

Spécialiste de la compression et du vêtement technique, S Distribution dévoilera pour X Bionic une nouvelle technologie innovante pour le textile vélo et running : Twyce.

Dans le but d’évacuer la transpiration le plus rapidement possible, X-bionic a développé un tricotage de fibres hydrophobes en 3D unique en son genre. Cette technologie permet un rafraichissement doublement accru (par rapport aux produits actuels) basé sur trois fonctionnalités : une thermo-régulation, un transfert de la transpiration et un système de « Sweat traps » sous les bras. Grâce à des résultats ultra convaincants, cette technologie bénéficiera d’une nouvelle série de textile.

73886_154496644592485_7933972_n

Soucieux de la sécurité de ses clients, X-bionic a pensé à placer des zones réfléchissantes sur les épaules et au pli du genou des produits de cette gamme, ce qui peut s’avérer très utile pour les adeptes de sortie nocturne. Twyce sera donc la 3ème panoplie des technologies développées par X-bionic, après The Trick (thermo-régulation) et Effektor (compression partielle).

Ne manquez pas S Distribution et X-bionic sur le salon BikExpo en septembre prochain avec cette nouvelle technologie IMMANQUABLE ! 

En attendant vous pouvez découvrir tous leurs produits sur leur site web !

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Les commentaires sont fermés