De la Nouveauté en veux-tu en voilà ! ZOOM sur 5 marques de vélos !

La seconde édition de BikExpo accueille plusieurs nouveaux exposants !
Vélos complets, VTT, sport ou route, trail ou loisirs, électriques ou conventionnels….

ZOOM sur 5 marques incontournables de vélos !


BOTTECHIA

Marque italienne de vélos classiques et de vélos électriques fabriqués au sud de Venise et créée en 1926 par le double vainqueur 1924/25 du Tour de France, Ottavio Bottecchia.
BE14M_2
Avec des produits sérieux et réputés en Italie, montés à partir de composants de qualités (pneus Michelin), la marque ‘au charme à l’italienne’ mise sur des modèles phares comme Emme 695 (VTT), Zoncolan (semi suspendu) et Gardena (tout suspendu).


COMMENCAL

Société basée en Andorre, Commencal est très présent en Enduro et en Descente.

wc_lourdes_Highdef-11

L’offre enduro est centrée autour des META avec le dernier-né très attendu, le META AM V4. Très fort aussi en descente DH, Commencal entend combler autant les amateurs de Bike Park que les compétiteurs les plus pointus. La marque mise sur son nouveau SUPREME DH V4, audacieux et innovant. La marque sait également séduire avec des modèles pour le plaisir et la performance dans la section Trail/Hardtail. A noter que la marque est l’une des seules à dédier une gamme à 100% aux enfants : de la draisienne complètement customisée au SUPREME DH 20, un pur VTT de DH pour les jeunes de 6 à 8 ans.


 ANNAD France

Marque de vélos électriques lancée en janvier dernier, Annad France reprend le concept élaboré par Daniel Jouglard et un groupe d’amis il y a quelques années : des vélos électriques ultralégers grâce au système de batterie Teslad d’un petit kilo, miniaturisé et intégré dans le cadre.

TNLBlanc sous bois

ils sont déclinés en 4 modèles (VTC, VTT tout suspendu, vélo de route et vélo de ville). Ils se différencient des VAE par leur souplesse d’utilisation : l’assistance électrique ne se déclenche que si besoin, la légèreté du vélo permettant de rouler en permanence en mode 0. A noter qu’Annad propose des kits de motorisation à adapter sur les vélos conventionnels.


NAKITA et SIGA

2 des 4 marques autrichiennes moyen-haut de gamme, créées il y a 25 ans par EHS (Export une Handels Gmbh), distribuées par Hervé Mougeot.

Nakita propose des VTT très bien équipés à un très bon rapport qualité/prix, enfant et adulte (rigide, semi-rigide, tout suspendu) et des VTT à assistance électrique.

Siga est une marque de vélos de route (cadre carbone ou aluminium, frein classique ou à disque, dérailleurs électroniques …) et de vélos de ville, traditionnels et électriques.

MailBanner_EHS_3.indd

Restez connectés !

BIKEXPO
7 – 8 septembre 2015
Lyon – Eurexpo

Les commentaires sont fermés